annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation SIM

ZLM
Apprenti sosheur
Bonsoir,
J'ai reçu ma SIM samedi dernier ( portabilité faite 4 jours avant) mais depuis impossible de l'activer.
J'ai contacter le 740, le numéro provisoir "ne peut bénéficier de ce service". J'ai donc essayé avec mon "ancien" numéro, la on me dit d'éteindre et de rallumer mon téléphone. Après cette opération, toujours rien! Nous sommes lundi soir et ça va faire presque 1 semaine que je suis sans carte SIM!! J'essaye de l'activer via le site sosh mais pour accéder à l'espace client mon mot de passe est sensé être envoyé par sms... ( mon adresse mail n'est pas reconnu, pourtant je reçois bien des mail de la part de sous comme mon contrat..)
En appelant le 740 à nouveau, et la on me demande un code à 4 chiffres pour activer ma ligne, code que je trouve sur une facture qui elle même se trouve dans mon espace client ( dont je n'arrive pas à obtenir les codes)
Je tourne en rond et j'ai besoin d'être joignable!!!
J'ai besoin d'aide svp!!
5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ZLM

Essayez ceci

Avant la portabilite, la procédure est telle que, le serveur est censé vous demander votre numéro client.
Vérifiez si votre mobile est desimlocké.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Sinon

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

ZLM
Apprenti sosheur
Mon numéro client n'est pas reconnu. Et pour contacter un conseiller il faut créer un compte. Opération impossible pour moi puisque mon adresse mail n'est pas reconnu aussi. Help

@ZLM

Pas de compte à créer pour pouvoir contacter le tchat. 

Client sosh pas salarié.

ZLM
Apprenti sosheur
Pas de contact possible avec un conseiller via ce lien! Mais on me redemande quand même de m'identifier. 1 semaine sans téléphone, ça commence vraiment à être long!!! J' ai besoin d'être joignable! J' aimerais obtenir un numéro afin de parler directement avec in conseiller! J'en ai marre de tourner en rond. D'autant plus qu'on m'envoie déjà un mail pour régler une première facture ( facture disponible sur mon espace client)!!!

@ZLM

https://assistance.sosh.fr

dans la barre de recherche tapez forfait

Ensuite cliquez sur gérer un forfait

ensuite cliquez sur le forfait concerné

et après sur la fenêtre

chatter avec un conseiller.

Client sosh pas salarié.