le 06-10-2024 19:24
I have just bought a house in France so bought a mobile contract on Friday last week. It was all working fine until I returned to the UK today... now I have no calls or internet. I have enabled roaming on my phone.... So what is the problem? Does it take time to activate the roaming??
"J'ai acheté une maison en France, donc j'ai acheté un contrat mobile vendredi dernier. Tout fonctionnait bien jusqu'à mon retour au Royaume-Uni aujourd'hui... maintenant, je n'ai ni appels ni internet. J'ai activé l'itinérance sur mon téléphone... Alors, quel est le problème? Est-ce que cela prend du temps pour activer l'itinérance?"
le 10-10-2024 18:20
désolé, ça ne marche toujours pas...
Je vais essayer ma carte SIM sur le téléphone de ma fille. Cela ne devrait pas être un problème avec mon téléphone, mais je vais vérifier...
le 10-10-2024 18:24
@drdwatkins Votre ligne est bien paramétrée pour être utilisée à l'étranger.
N'hésitez pas à me tenir informé.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2024 18:39
oui, la même chose... toujours pas de connexion à un réseau britannique sur son téléphone
le 10-10-2024 18:47
@drdwatkins Pouvez-vous, sur votre mobile, faire une réinitialisation des paramètres réseau, puis après ça, faire une recherche manuelle des réseaux disponibles?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2024 19:02
il existe de nombreux réseaux, mais aucun ne semble disponible
le 11-10-2024 10:38
Bonjour @drdwatkins,
Est-ce que vous pouvez me communiquer en privé les 13 chiffres qui se trouvent à l'arrière de votre sim svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2024 12:26
Ce ne serait pas un problème. Comment puis-je vous envoyer un maigre privé
le 11-10-2024 12:29
le 11-10-2024 14:05
@drdwatkins,
Je transmets une demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Merci pour votre patience.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2024 15:15
Have you had any reply to explain why my sim does not work in the UK?
Avez-vous eu une réponse pour expliquer pourquoi ma sim ne fonctionne pas au Royaume-Uni ?