Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Consulter les messages vocaux du fixe depuis une boîte mail Orange

Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Consulter les messages vocaux du fixe depuis une boîte mail Orange

Créé le : 25/04/2013 Dernière modification le : 05/01/2016 à 16h51

Question

Comment consulter les messages vocaux de mon fixe depuis ma boîte mail Orange ?

Réponse

Depuis votre boîte mail Orange, vous pouvez écouter et gérer vos messages vocaux laissés sur le répondeur de votre téléphone. Voici comment faire :

 

consulter vos messages vocaux

 

  1. Accédez à votre messagerie Orange 
  2. Sélectionnez l'onglet boîtes vocales
  3. Cliquez sur messages dans le menu de gauche

 

 Messagerie consulter ses messages vocaux.png.jpg

 

  

4.  Cliquez sur le bouton ecouter.jpg pour écouter le message laissé sur votre boîte vocale.

5.  Pour lire le message vocal, cliquez sur le nom du correspondant puis sur le bouton de lecture.

 

 messagerie - écouter ses messages vocaux.jpg

 

 

Qui vous a laissé un message ?

 

-          Si votre correspondant est déjà dans voscontacts, son nom apparaît en face du message.

-          Si votre correspondant est en mode "secret d'appel" (il a masqué son numéro), la mention "Numéro masqué"  figure à la place de son numéro.

-          Si plusieurs correspondants ont des numéros qui se ressemblent, plusieurs noms vous sont proposés.

 

 

 

gérer vos messages vocaux

 

Vos messages sont conservés dans votre boîte vocale pendant 35 jours avant consultation et pendant 14 jours après consultation.

 

Depuis le lecteur de messages vocaux, vous pouvez gérer librement vos messages :

 

 messagerie - gérer ses messages vocaux.jpg

 

 

-          Sauvegarder vos messages vocaux en cliquant sur enregistrer sur mon ordinateur.

-          Transférer vos messages vocaux en cliquant sur transférer.

-          Etre alerté par SMS de l'arrivée d'un nouveau message en cliquant sur créer une Alerte SMS.

-          Ajouter le correspondant à vos contacts en cliquant sur ajouter à mes contacts.

-          Supprimer définitivement ce message en cliquant sur supprimer.

-          Répondre à votre correspondant en cliquant sur répondre.

 

Pour lire et archiver vos messages vocaux depuis votre logiciel de messagerie, vous devez paramétrer votre boîte

 

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
4 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Continuer à utiliser vos services internet en cas de panne

Question Je n'ai plus accès à internet, la TV ou le téléphone, comment retrouver l'usage de mes services ? Réponse En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d’Orange, de...

Accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4

Question Comment accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4? Réponse L'interface de configuration de la Livebox 4 vous permet de paramétrer vos services, vous informer sur l'ét...

Redémarrer la Livebox 4

Question Comment redémarrer la Livebox 4 ? Réponse Le redémarrage de votre Livebox 4 est une opération simple à réaliser qui vous permet de résoudre certains problèmes.   Deux solutio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Evolution des débits Orange à 400 Mbps: Et Sosh alors?

On voit que le sujet passionne la foule... Bref, je réponds à ma question vu qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Oui le débit augmente à 400Mbps symétrique. Le déploiement semble se fa...

Re: Re : en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Bonjour @laurentgobin  Nous sommes des web conseillers d'Orange. Pour pouvoir accéder à votre demande, nous avons besoin de ces coordonnées.  Fredo

Re: Re : en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Bonsoir @laurentgobin  Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, pré...

Re : Orange va arrêter son service de femtocell ?

Bonjour @akabob, Je vous rassure, si vous êtes déjà détenteur du boitier Femtocell sachez que vous continuez à en bénéficier. Le service et le SAV restent toujours disponibles jusqu'en 20...