News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : CASE N°11 : 14,90€ LE RETOUR

La suppression du 14,90€ en août dernier ne vous a pas laissé indifférents. Son retrait a suscité de nombreuses réactions, comme en témoigne ce post sur Sosh Ideas (+ de 500 likes et 180 commentaires) : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-IDEAS/Laissez-le-forfait-%C3%A0-14h90/idi-p/354852
 
Bonne nouvelle ! En guise de cadeau pour les fêtes de fin d’année, le 14,90€ est de retour jusqu’au 9 janvier prochain
 

retour 14,90.JPG

 

 

 

Le forfait est celui que vous avez plébiscité :

descriptif 14,90.JPG

@nthony_Market

167 Commentaires

Alors il faut se mettre au courant RED de SFR propose 2h d'appel sms mms illimiter pour 5 euro par mois, l 'offre a changer aujourd'hui, et je parle même pas de Free qui propose la même chose pour 3 euro.

L'heure supplementaire chez Sosh et à 22,8 euro, chez Free à 3 euro la y a comme problème.

Effectivement, je m'incline :smileyembarrassed:. J'avais pas vu le changement d'offre.

RED ne propose pas 1 Go de data pour 5€ par mois, par contre, ni même pour 15 d'ailleurs ! C'est tout l'intérêt du forfait à 14,90€ qui est spécialement destiné à des gens qui ont un usage limité de la voix mais veulent avoir un quota data suffisant pour un usage moyen.

 

De même chez B&You...

 

1 GO c'est moyen moyen...

Est ce que ce forfait marche avec l' OFFRE DE REMBOURSEMENT iPHONE ?

Pourquoi ça ne serait pas le cas ?

 

Mdr !

Comment pouvez-vous sortir le "même" forfait que l'an derniert en moins bien en plus (car d'après ce que j'ai pu lire il n'y a pas la Tv ou l'option BB).

Comme l'on si bien souligné certains soshers dans les commentaires : le marché a beaucoup évolué ces derniers mois et nous ressortir le même forfait que l'an dernier ne fait qu'accentuer votre manque de réactivité face à la concurrence d'autant plus que vous répondez à une demande faite il y a 4 mois... qui d'après vos dire n'était pas assez rentable car n'attirait pas assez de clients...

Certes les personnes (comme lepur) qui voulaient absolument ce forfait doivent être contente, mais quand est-il de ceux qui l'avaient déjà ? aucune nouveautés pour eux, ils passent à la trappe ! (je précise que ce n'est pas mon cas mais je pense à eux)

Pour une ES on aurait pu espérer un forfait revisité ou une vraie innovation face à cette concurrence qui ne cesse de bouger ! Mais non...

Pour une offre communautaire 100% connecté je trouve que vous vous reposez sur vos lauriers de réseau n°1 selon ARCEP pour ne pas faire évoluer vos forfaits et être de simple suiveurs...

Je rappelle tout de même que votre réseau n°1 ne l'est pas du tout avec l'iPhones 5 et les problèmes persistent malgré votre mise à jour réseau 13.1 !  

j'attend ainsi mon passage à la concurrence et reviendrais peut-être chez vous quand il y aura une vraie nouveauté et la résolution des problemes réseau avec l'iPhone 5.. donc ça ne sera sûrement pas avant 9 mois (le temps de gestation d'une nouvelle idée innovante) vu votre réactivité !

 

@ Helpsosher starGoth

 

le seul point noir au tableau.....

c'est que la concurrence n'a PAS d'equivalent ..

A part Joe le Mobile......dans son cockpit qui a force de ne pas naitre ne sait plus trop s'il est Red Sfr ou Sfr ou mort né

 

Bonjour
Est-ce que ce forfait est compatible avec l'offre de remboursement 50€ sur l'iPhone 5 ?

en lisant les conditions de l'ODR...oui

Toujours impossible de passer à ce forfait via l'espace client.

moi c'est bon (a tu effacé la cache ?

Encore mieux...

J'ai actuellement le forfait à 9,90€, j'ai souscrit à ce forfait 14,90€ ce mardi en prévision de l'achat de l'iPhone 4S avec l'offre de remboursement de 50€.

Or, sachant que le nouveau forfait ne sera actif que le 1er janvier 2013, je ne peux pas bénéficier de l'ODR car il n'est pas valable pour le forfait à 9,90€.

C'est n'importe quoi...

Bonjour

 

Serait il  possible à la fin de l'opération de noël, de savoir

- combien de clients ont souscris à l'offre?

-combien de clients ont changés de forfait pour celui à 14.90€?

 

au moins un %

Bonjour,

 

Ce forfait est attendu par de nombreux utilisateurs mais est loin d'être une révolution en vue de ce que fait la concurrence .

De plus moins bien que a sa sortie ,pas de TV et option BB !!!

 

Pour ce qui est de l'annonce de ce forfait :

"Bonne nouvelle ! En guise de cadeau pour les fêtes de fin d’année, le 14,90€ est de retour jusqu'’au 9 janvier prochain :smileyhappy: "

 

Chez moi quand on me fait un cadeau j'ai rien a payer ..........

 

Cdlt

il ne donne jamais de  chiffres là dessus c'est confidentiel

Juste pour comparer si tu as les infos que tu demandes Sam : à l'époque, l'ES comptabilisait ~25% des clients sosh (itw Matthieu Tanguy sur sosherz)

@antares92 Oui c'est bon j'ai reussi merci Date d'effet le 9 janvier 2013

Je viens de réussir à migrer sur ce nouveau forfait. Ca prendra effet demain. Merci

 

idem en passant par le 740.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris