Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Parrainage Sosh et de SFR

Bonjour

 

je souhaite parrainer ma mère qui va aller de Orange à Sosh ainsi que ma tante qui va asser de SFR à sosh.

 

Quelles sont les modalités pour avoir le droit au parrainage?A quel moment dois je le préciser?

 

Merci d'avance de votre réponse


Solutions approuvées
Bonjour,
Vous ne pourrez pas parrainer votre mère car elle est déjà chez orange, pour elle c'est juste un changement d'offre.
Pour parrainer il faut être client depuis plus d'un mois et être en règle avec Sosh (tout les papiers renvoyé etc) pour le reste voyez ici https://parrainage.sosh.fr/tr1117


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @krikri435

 

en complément il faut être client depuis minimum un mois avant la date de début du nouveau parrainage. 

En ce moment c’est à dire client avant le 16 octobre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour,
Vous ne pourrez pas parrainer votre mère car elle est déjà chez orange, pour elle c'est juste un changement d'offre.
Pour parrainer il faut être client depuis plus d'un mois et être en règle avec Sosh (tout les papiers renvoyé etc) pour le reste voyez ici https://parrainage.sosh.fr/tr1117


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour @krikri435

 

en complément il faut être client depuis minimum un mois avant la date de début du nouveau parrainage. 

En ce moment c’est à dire client avant le 16 octobre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci j'avais pas vu la subtilité.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Y a pas de quoi :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup pour vos infos :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés