annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

parrainage: code après souscription

Charline79
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Une amie m'a parlé de Sosh et m'a convaincu de choisir cet opérateur. J'ai souscrit à une offre mobile et internet.  Seul problème, mon amie m'a envoyé le code de parrainage après ma souscription, comment faire valoir chacune nos réductions sachant qu'il m'a été notifié qu'il fallait rentrer mon code au moment de la souscription?

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Oui, c'est lors de votre souscription qu'il fallait entrer le code. Votre parrain aurait pû le savoir via le site, tout est expliqué...

Essayez de joindre un conseiller Sosh pour voir si c'est possible d'appliquer le parrainage.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


zaille75
Sosheur hyperactif

Vous devriez contacter le tchat SOSH, cela est possible en leur expliquant.

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.