Découvrir la Communauté

Découvrir la Communauté

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Communauté
Découvrir la Communauté
Le Top des solutions

Re: Abonnement multimedia souscrit non desiré

Bonjour @ber48    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partena...

Re: Mon Numéro de portable

Bonjour ! en effet, d'où un professionnel demande de mettre une ligne pro au nom de l'employé ? tant pis pour lui et tant mieux pour vous

Re: Mon Numéro de portable

Bonjour,   Pour rappel, les usages professionnels sont interdits sur les abonnements Sosh, qui ne peuvent être souscrits au nom d'une entreprise.   La ligne est à ton nom, elle t'appart...

Re: Mon Numéro de portable

Bonsoir, Même avis. Ça lui simplifiait la vie de vous rembourser par note de frais, et maintenant il voudrait ne pas risquer de perdre un appel de clients. Il n'avait qu'à se comporter en bon gest...

Le Top des sujets discutés

Problème espace client suite à un transfert de numéro

@Pezzz    Bizarre qu'il vous redirige vers Orange.   Si vous avez twitter, vous pouvez y contacter un conseiller ou il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce...

Message reçu d'une souscription à une option internet mobile + 50 Go que je n'ai jamais souscrite !

Bonjour @Lacarbre    Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans la barre de recherche, taper votre demande en valida...

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

97 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour