Le Top des FAQ

Résoudre les problèmes d'accès à l'echat

Question Sur la page Aide et Contact, vous avez eu le message suivant : "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent". Réponse Voic...

Réclamer suite à la constatation d'achat Internet+

Question Je constate sur ma facture ou mon suivi conso des achats Internet+. Comment réclamer ? Réponse Avant de nous transmettre votre réclamation, nous vous recommandons de consulter le détai...

Réclamer suite à la non prise en compte d'une offre de remboursement

Question J'ai droit à une offre de remboursement mais elle n’a pas été prise en compte. Comment réclamer ? Réponse Avez-vous vérifié l’avancement de votre remboursement sur le site suivi...

Recevoir une réponse suite à une réclamation

Question Je n’ai pas reçu de réponse à ma réclamation ou la réponse ne me convient pas. Que faire ? Réponse Vous n’avez pas reçu de réponse suite au dépôt d’une réclamation ?   Pour ch...

Tout afficher
Toutes les FAQ
Le Top des FAQ

Résoudre les problèmes d'accès à l'echat

Question Sur la page Aide et Contact, vous avez eu le message suivant : "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent". Réponse Voic...

Réclamer suite à la constatation d'achat Internet+

Question Je constate sur ma facture ou mon suivi conso des achats Internet+. Comment réclamer ? Réponse Avant de nous transmettre votre réclamation, nous vous recommandons de consulter le détai...

Réclamer suite à la non prise en compte d'une offre de remboursement

Question J'ai droit à une offre de remboursement mais elle n’a pas été prise en compte. Comment réclamer ? Réponse Avez-vous vérifié l’avancement de votre remboursement sur le site suivi...

Recevoir une réponse suite à une réclamation

Question Je n’ai pas reçu de réponse à ma réclamation ou la réponse ne me convient pas. Que faire ? Réponse Vous n’avez pas reçu de réponse suite au dépôt d’une réclamation ?   Pour ch...

Tout afficher