Bonjour Nono_24, Je vous propose de vous envoyer un formulaire de cession de ligne. Pour ce faire, je vous invite à me transmettre en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que le nom et prénom du repreneur.Merci de m'indiquer, si vo...
Agaucher, Suite à votre retour, j'ai changé les numéros enregistrés sur le femtocell. Cette modification sera effective sous 48h.Je vous informe que vous trouverez sur cette FAQ les raisons pour lesquelles votre première facture n'a pas été prélevée....
Bonjour Agaucher,Afin de traiter votre demande, je vous invite à me transmettre en message privé :- votre nom- votre prénom- votre numéro de mobile- la liste des numéros affiliés à la femtocell- la nouvelle liste que vous souhaitez.Dans l'attente de ...
Bonjour Agaucher, Je vous informe que certaines fonctionnalités de votre espace client ne se débloquent pas immédiatement après votre paiement. En fonction du délai de paiement vos accès seront rétablis comme suit :- dans le cas d'un retard importan...
Bonjour AlexineBComme je vous ai indiqué sur le message du 09/01/14 à 15h40, j'ai bien pris en compte votre demande de suspension de ligne pour la période que vous m'avez communiquée en message privé.La Soshiety reste à votre disposition.Bonne journé...