Bonjour,
J'ai déménagé le 31/03. J'ai résilié au début du mois de février mon abonnement internet boite Sosh pour avoir le temps de recevoir mon bon d'envoi. Je n'ai pas fait de suivi de courrier. Je n'ai rien reçu par courrier ni par mail et j'ai quitté mon logement.
Le 27/02 je reçois un mail qui m'indique que ma résiliation effective est le 09/03. Ce mail indique également ceci :
"Vos équipements à restituer Conformément à votre contrat, vos équipements devront être restitués dans les 30 jours suivant votre résiliation. Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h."
Je n'ai rien reçu par mail ni par courrier.
J'ai contacté il y deux semaines 2 conseillers via le forum qui ne m'ont pas envoyé mon bon de retour par mail comme demandé.
J'ai contacté un conseiller par chat la semaine dernière, il devait également envoyer mon bon par email sous 48h, et je n'ai rien reçu.
Il n'y a pas la possibilité de contacter quelqu'un par téléphone.
Le délai d'un mois pour restituer les équipements va être dépassé demain.
Que faire?
Je suis passablement énervé de perdre des heures de mon temps à réaliser ces démarches à cause de votre incompétence.
Dois-je contacter le médiateur des télécoms avant que vous ne me préleviez de l'argent pour non restitution du matériel?
C'est une démarche de ****** que vous adoptez.
Merci de m'envoyer mon bon par mail, ce n'est que la 4ème fois que je le demande.
Cordialement,
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
... View more