Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

1ère facture et TIP

Bonjour, je reçois ma première facture avec un TIP alors que j'ai dès le départ signé une autorisation de prélèvements avec transmission d'un RIB. Dois-je tenir compte de ce TIP ? Merci d'avance pour vos retours.


 

Solutions approuvées

oui, la 1ière facture est à régler par TIP parce que la procédure du prélèvement avec la banque prend un certain temps. C'est d'ailleurs indiqué dans le courrier que sosh adresse aux nouveaux abonnés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Sur que c'est un peu lourd comme système. J'en suis rendu à renvoyer plus de documents que lorsque je prenais un abonnement lambda chez n'importe quel opérateur, alors que j'ai moi aussi signé une autorisation de prélévement à mon inscription, ainsi qu' envoyé un R.I.B. et un chèque annulé avec un certificat de domicile.

 

Il va falloir qu'Orange (SOSH) trouve une solution à cela en harmonisant les différents services concernaient, car ça devient vraiment pénible.

 

:smileymad:

"lourd comme système" ok mais en clair dois-je régler ma première facture par chèque ou TIP sans risque d'être prélevé entre temps ?

oui, la 1ière facture est à régler par TIP parce que la procédure du prélèvement avec la banque prend un certain temps. C'est d'ailleurs indiqué dans le courrier que sosh adresse aux nouveaux abonnés.

Bonjour 

 

oui c'est magnifiquement pas moderne comme système, d'une lourdeur administrative digne de l'administration publique des années 60.

 

perso, j'ai reçu ma  1ère facture vendredi dernier, étonné d'avoir une facture sur un n° temporaire alors que j'ai demandé un portage et comme vous aussi parce que vous j'avais signé une autorisation de prélèvement, j'ai dû attendre mercredi qu'un web conseillé (mardi était férié) me confirme la situation.

 

J'ai donc envoyé mon TIP signé aujourd'hui, j'espère que je vais pas me retrouver en retard de paiement d'ici le 8/11 car ils pourrait me suspendre ma ligne le jour de mon portage donc je n'aurais plus de tel'....

-----------------------------------------------------------------------------------------
HTC M8
-----------------------------------------------------------------------------------------

Pareil !!!!

 

Franchement vivement FREE car ça me les casse là, C'est d'une complexité :smileymad:

 

 

 

Pourquoi ne pas faire des contrats en ligne et tout régler par internet, c'est tellement plus simple.

 

Allez by by Orange/Sosh

Mais LOL avec FREE comme si c'etait la sainte mère des telecoms ....

 

J'ai connu Free au lancement c'etait franchement pas beau à voir ! Et je ne vous conseille pas d'avoir un soucis...

J'ai plusieurs proches avec des freebox revolutions qui ont perdu en debit, qui ont les chaines qui changent seules, qui ont des gels d'images... bref c'est pas le paradis promis hein ...

 

Bref l'offre SOSH se lance, certes un peu précipitament, dans ce monde on a rarement le beurre, l'argent du beurre etc... 

Sosh n'a même pas un mois et a priori connait un certain engouement les équipes et les procédures ne sont  surement pas adaptées, voyons comment va réagir Orange...

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés