Au café des Sosheurs
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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Tout savoir sur nos membres

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La communauté Sosh regroupe différents types de membres, voyons quels sont leurs statuts et leurs rôles :

 

  • Les TopContributeurs : Ce sont les membres les plus actifs de la Communauté Sosh. Ces membres sont des passionnés et bénévoles, non salariés Sosh ! Ils font parties de ceux qui souhaitent participer d'une façon active à la vie de la Communauté Sosh et qui n'hésitent pas à aider les autres !

Une Team toujours prête à vous aider dans tous les domaines : @rolandK @ziv @labougeotte @stephrem @Lebnet @Chamalow @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby56 

Ils sont reconnaissables sur la Communauté grâce à leur badge Top Contributeur : badge TopContributeurs.png

 

  • Les Aspirants Top Contributeurs : Ils font également parties des membres très actifs de la Communauté Sosh, passionnés et bénévoles ! Ils apportent également leur aide dès que possible et anniment la Communauté !

Les voici : @Johann 67 @Mannou0507 @xphome 

Ils sont reconnaissables sur la Communauté grâce à leur badge Aspirant Top Contributeur : cocarde_ATC_final2.png

 

Vous aurez certainement l'occasion d'échanger avec eux si vous posez une question. Sachez que la courtoisie est de mise (très important !) Ils ont également à coeur de savoir si l'aide apportée a été utile donc n'hésitez pas à les tenir informés ensuite !

Un grand Merci à eux !

 

  • A leur côté, une équipe de Webonseillers et Modérateurs sont également présents sur le Forum pour vous aider en cas de besoin et veiller au bon fonctionnement de la Communauté Sosh !

Ils sont reconnaissables sur la Communauté grâce à leur badge Staff : Sosh-Blasons-Staff-v2.png

 

Voici le rapide tour d'horizon de nos membres ! La Communauté Sosh est riche et il ne reste maintenant plus qu'à la découvrir ou la redécouvrir !

 

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9 réponses
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Comme récompense, la joie d'avoir pu aider. . .


Cordialement,


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Code parrainage Ici 

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Bonjour 

je me ferais un plaisir de vous renseigner dans les limites de mes connaissances !

et bienvenue à toutes et tous chez Sosh

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Hello, il est vrai que chez Sosh, " entre nous, une même passion " n'est-ce pas @Corentin_P  

C'est avec plaisir que j'apporte de l'aide de temps en temps également. 

 

 

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À bon droit, aider on doit !


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« Ces membres sont des pationnnés et bénévoles, non salariés Sosh ! »

 

En tout cas l’orthographe n’est pas la passion de @Corentin_P 😂😂😂

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@St Yorraise  a écrit :

« Ces membres sont des pationnnés et bénévoles, non salariés Sosh ! »

 

En tout cas l’orthographe n’est pas la passion de @Corentin_P 😂😂😂


Et vous pas la gentillesse ...  Il n'y a pas beaucoup de fautes   par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir sur les réseaux.

Merci @Corentin_P   pour ce guide. Un petit complément serait bienvenu sur     la confidentialité des uns et des autres, en particulier  la détention des codes lors d'une demande en MP. Merci d'avances !!! 

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Sous couvert de corrections de @Corentin_P
Normalement, et sauf problèmes particuliers, il n'y a que les webconseiller(e)s qui demandent vos infos (nom, adresse, mail, numéro de tel). Je n'ai pas connaissance qu'ils y ai eu demande de codes d'accès et d'ailleurs pour accéder à ton dossier ils en ont pas besoin. Le staff peut aussi dans certains cas bien particulier, parce qu'ils ont en charge le problème (exple quand il eu la ruée sur la première promo la boîte pr centraliser les demandes de rappelle). La modération supprime ton compte sur ta demande, anonymise les posts dans lequel un Soshien a donner des infos perso, etc... Ils ne prennent pas en charge les demandes d'aides et se contentent de les placer dans la bonne rubrique voire de les rassembler en cas de multipostage.

Cordialement,


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Code parrainage Ici 

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Merci    pour ces infos pertinentes. 

Je ne vais pas être plus formaliste, mais je pense qu'avec la nouvelle réglementation sur la protection des données (d'où la nécessité de la date), il serait utile que des précisions "officielles et contractuelles" soient apportées en complément à la notice de bon usage du Forum. 

Merci encore aux "soshiens ou sosheurs" expérimentés.

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Désolé, d'être long à la détente, tu cherche ça rubrique données personnelles entre autres  https://www.sosh.fr/mentions-legales.html?_ga=2.223969945.388754730.1581944912-1845866357.1581944912...


Cordialement,


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Code parrainage Ici 

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Bonjour et merci pour ce lien qui répond à peu près à la problématique de la connaissance des membres du Forum.

J'ai retenu

"Cette Politique est notamment applicable aux clients et utilisateurs des offres et services et aux visiteurs des sites sosh.fr et orange.fr."

Ca fait bien référence (sans le citer) au réglement francais et européen. RGPD   avec une date de dernière mise à jour. 

bien noté. Cordialement.