Bonjour ,ne vous inquiétez pas . vous avez bien fait de renvoyer le contrat client la deuxième fois pour rectifier l'erreur . ce dernier sera traiter et vous le verrez sur votre espace client dans les jours avenir . si ce n'est pas le cas veuillez co...
Bonjour , lors de la souscription on demande de fournir le numero PTO pour facilite le travail du technicien a votre domicile et ca lui évite de ramener le boitier et de tirer le cable vers votre logement .si vous ne l'avez pas fournie ce n'est pas u...
Bonjour ,vous devez contacter un conseiller a nouveau .sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/tapez dans la barre de recherche : résiliation --> résilier un forfait --> Mobile + livebox .puis en bas de page vous aurez le tchatje reste a votre dispo...
Bonjour @Smarc45je vous conseille de passer par un conseiller et lui informer que vous préférez payer par CB et non pas par prélèvement .il mettra la mention sur votre dossier comme cela il n'y aura pas de malentenduje reste a votre dispoBonne journé...