@AlexandreK a écrit :@JeromeA,Un SMS de ce matin. Je constate qu'une régularisation au niveau de votre dossier est en cours de traitement au sujet de votre carte multi SIMAlexandreKAlors non, je n'ai reçu aucun sms sur le sujet
Vous parlez de celui qui m'indique que que mon mail de contact a été changé dans mon compte personnel par un mail qui m'est inconnu ou de celui qui indique que ma facture est disponible et que je serais prélevé le 26/03 ?
Bonjour, Effectivement, les réponses sont asynchrones. Ce qui est assez logique puisque vous êtes le 3e interlocuteur. Peut etre qu'en conserver 1 seul pourrait simplifier les choses.
Bonjour @SabrinaD , @AlexandreK ,je constate 2 choses :1- il y a toujours une multi sim internet dans mon suivi de commande2- il m'est déjà facturé l'option multi sim alors qu'elle n'a jamais fonctionné (c'est pas pour le montant, mais pour le princi...
@AlexandreK a écrit :Bonsoir @JeromeA,J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. En consultant votre dossier, je constate que vous avez eu le tchat ce matin (15/03/21) qui ont transmis le signalement auprès du service concerné.Ale...