La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

La boîte sosh en complément de mon FAI

Bonjour,

Je souhaite souscrire à la boîte sosh fibre en complément de mon offre Numericable. Je ne veux aucunement résilier Numericable! Est-ce possible?

Solutions approuvées
Bonjour ,

oui c'est tout a fait possible .

vous devez prendre un forfait en tant que nouveau client sans portabilité de numero .

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

si vous êtes avec numérique cable en fibre ( il utilise la technologie coaxiale , le cable TV quoi ) ta box est relier au cable coaxial .

chez sosh vous pouvez prendre un abonnement Fibre en FTTH sans passer par le cable coaxial ce qui ne pose pas de problem .

vous pouvez prendre 1 abonnement / technologie , soit 1 ADSL , 1 Fibre coaxial et 1 Fibre FTTH .

vous avez juste a prendre un abonnement en tant que nouveau client

je suis sure que le conseiller s'est du tromper
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour ,

oui c'est tout a fait possible .

vous devez prendre un forfait en tant que nouveau client sans portabilité de numero .

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour, merci pour votre réponse mais après contact avec le **** (numéro obsolète) , on me dit qu’il faut que je résilie numericable si je veux avoir la fibre chez Sosh...

Possible que l’information soit étonnée?
si vous êtes avec numérique cable en fibre ( il utilise la technologie coaxiale , le cable TV quoi ) ta box est relier au cable coaxial .

chez sosh vous pouvez prendre un abonnement Fibre en FTTH sans passer par le cable coaxial ce qui ne pose pas de problem .

vous pouvez prendre 1 abonnement / technologie , soit 1 ADSL , 1 Fibre coaxial et 1 Fibre FTTH .

vous avez juste a prendre un abonnement en tant que nouveau client

je suis sure que le conseiller s'est du tromper
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour,

 

Merci encore pour cette réponse. J'ai retenté ma chance, ce coup-ci on ne me demande rien concernant un FAI actuel ou ancien, le materiel est commandé, un technicien doit intervenir le 12/09 pour raccorder mon logement.

En esperant que tout se passe bien. Je vous tiendrais au courant.

 

Cordialement.

je vous en prie .

j'espere que tous ce passera comme vous le voulez .:DoigtsCroises:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour, tout s’est bien passé. Deux FAI à la maison et c’est parfait comme ça! Merci beaucoup :Content:
et voila tous est rentrée dans l'ordre .

pas de quoi
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour