Discussion de forum

Nicooioaa
Sosheur junior
06-06-2026
Résolu

Box Fibre : la boite VS sosh boost

Bonjour, 
ce la fait 6 ans que je suis chez Sosh (Internet et Mobile), 
aujourdh'ui on a : 
- la Boite fibre, livebox 6 avec le Wifi 6E et un debit de 2Gbit pour 24,99€ /mois
- sosh Boost Fibre avec un debit Livebox 7 SE avec le Wifi 7 et un debit de  8Gbit pour 26,99 € /mois 

Et moi je me retrouve avec une livebox 5 avec un début de 1Gbit pour 30,99 € /mois :VisageTriste: 
-> ma question est donc, les forfaits étant sans engaments, dois-je partir et aller chez Bouygues (par ex) ? Ou je peux espérer un "Geste Client" ? (surtout que j'ai subi 3 coupures de fibre ces 3 à 6 derniers mois) 

Cordialement 
Nicolas

• Nicooioaa, 

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.😊

Je viens de faire le point sur votre dossier, malheureusement, je n'ai pas de meilleure proposition à vous faire à ce jour. Soyez assuré que si j'avais eu cette possibilité, cela aurait été avec plaisir. Concernant, vos pannes, je vous invite à me retrouver en message privé pour poursuivre notre échange.

À tout de suite.

Manon

6 Réponses

ManonB_
    Webconseiller

Nicooioaa, 

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.😊

Je viens de faire le point sur votre dossier, malheureusement, je n'ai pas de meilleure proposition à vous faire à ce jour. Soyez assuré que si j'avais eu cette possibilité, cela aurait été avec plaisir. Concernant, vos pannes, je vous invite à me retrouver en message privé pour poursuivre notre échange.

À tout de suite.

Manon

Nicooioaa
      Sosheur junior

😞

Je vais donc me trouner vers l'offre "B&YOU Pure fibre" avec 2Gbits pour 25€/mois ; je serai gagnant ! 

Nicooioaa
    Sosheur junior

message privé envoyé (avec les infos demandées)

ManonB_
    Webconseiller

Bonjour Nicooioaa,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Manon

Nicooioaa
    Sosheur junior

Merci. Et le service client c'est bien ici ? (ils me lisent ?) 
    Et en effet je ne peux qu'être agréablement surpris... :ClinDoeil:
    Quand je vois les offres fubres aujourd'hui, ça me fait vraiment raler mes 1Gbit et en plus pour 29.99€ /mois... :VisageTriste: 

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Ca ne coûte rien de demander au service clients, mais effectivement, il ne faut rien espérer et peut-être être agréablement surpris.