Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un forfait sosh mobile 19.99 euros avec 3Go d'internet.
Or je l'ai depuis seulement 5 jours et il ne me reste plus que 543 Mo d'internet.
Un conseiller pourrait-il m'expliquer d'où vient ce problème et comment je peux le résoudre?
Merci d'avance.
mais comment je fais pour que ça ne recommence pas à part enlever iCloud?
Vous pouvez vérifier vos applications et aussi ne pas trop consommer de vidéos sur youtube etc...
Oui fin 3Go c'est censé faire bcp d'heures d'internet et au final ça ne fonctionne pas du tout
les Go ne peuvent pas êtres transformés en heures,pour exemple vous pouvez surfer sur des sites pendant 30 minutes et vous "cramerez" moins de data qu'en 1 minute de vidéo en HD.
d'accord mais en 5 jours ce n'est pas possible que j'aie utilisé 3Go
Pour info, iCloud synchronise les photos et autres données trop volumineuses UNIQUEMENT en Wi-fi. De même qu'une mise à jour ne peut se télécharger qu'en Wi-fi. Donc la consommation excessive ne peut venir de là.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !