Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

4G intox

Bonjour. Je me trouve a 100 mètres de l'émetteur 4g de Dijon VALMY et pas de 4g sur mon iphone 5S.
J'avais contacté le service client qui m'avait assuré que suite à la réinitialisation de mon forfait aujourd'hui 9 janvier j'aurais bien la 4G.
Alors? On se moque du client ?
59 réponses59

sms reçu le 19/12 :

"Et dès le 09/01, Sosh passe à la vitesse 4G !"

L'histoire du renouvellement ca concernait les 5Go. Bref... de toute façon il font ce qu'ils veulent, et puis dans le sms, ils n'ont pas précisé l'année...

Mon forfait se réinitialise justement au 09 de chaque mois donc aujourd'hui.

Donc si ça ne fonctionne pas pour moi ou il y a donc rien de plus simple pour repartir sur de nouvelles bases.....Qu'en sera t il des autres ....,,,??

@cedric.pache non, c'etait à partir du 9, cela a été dit dans la news qui annoncait la 4G au debut puis expliquer et rééxpliquer. Ton sms tinformait simplement que dès le 9 la 4G serait dispo sur le forfait à 24€, c'est de la pub si tu preferes

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Voici la réponse de @nthony_Market du marketing sosh :

Bonjour SiRiLL,

 

attendez un peu si votre RAZ est aujourd'hui, vous serez dans les 1ers à passer sur la nouvelle offre 4G. Le processus va se faire en 2 temps, encore un peu de patience :smileywink:

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

 @xoledas Tu bosses chez Sosh ? Perso et comme beaucoup, j'ai retenu qu'une info largement mise en évidence : 4G le 09/01. Comm à améliorer ? 

Quoiqu'il en soit j'm'en moque un peu, pas besoin de la 4G à tout prix, juste une question de principe...  

@cedric.pache non je ne bosse pas chez sosh, je suis simple client, mais c'etait ecrit, regarde et lis bien:

 

"Les clients des forfaits concernés, disposant déjà d’un équipement compatible 4G, bénéficieront automatiquement de la 4G dès la réinitialisation de leur forfait à partir du 9 janvier"

 

source : la premiere annonce :

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/LA-4G-DES-LE-9-JANVIER/ba-p/1413539

 

 

Certes, c'est pas la phrase la plus limpide du monde, c'est pour ça que beaucoup ont demandé à être eclairé, mais ca voulait dire ce que j'ai dit plus haut.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

toujours pas de 4G pour moi non plus chez moi dans le tarn sniff on attend tous viteeeeeeeeee sosh

Comme bien expliqués dans les communiqués, :Content: :

9 janvier ouverture de la 4G !

Pour les clients en base, nous avons initialement dit qu'il fallait qu'ils attendent la RAZ de leur forfait.

MAIS

en faisant un peu avancer les choses et pour éviter que certains attendent jusqu'au 8 février pour en profiter, nous annonçons aujourd'hui que tout le monde passera en 4G d'ici mardi prochain

 

Mieux  non? :Content:

signature_webcc_sosh.jpg

@nawfal81 , si ta remise à zero est le 9 alors voici la reponse du marketing (de @nthony_Market )

 

Voici la réponse de @@nthony_Market du marketing sosh :

Bonjour SiRiLL,

 

attendez un peu si votre RAZ est aujourd'hui, vous serez dans les 1ers à passer sur la nouvelle offre 4G. Le processus va se faire en 2 temps, encore un peu de patience :smileywink:

 

Si ta remise à zero n'est pas le 9 alors c'est normal, tu dois attendre au plus tard jusqu'au 14.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

ma remise et a zero et le 13 mais bon j'espere que je l'aurais aujourdh'ui

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés