Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

4G intox

Bonjour. Je me trouve a 100 mètres de l'émetteur 4g de Dijon VALMY et pas de 4g sur mon iphone 5S.
J'avais contacté le service client qui m'avait assuré que suite à la réinitialisation de mon forfait aujourd'hui 9 janvier j'aurais bien la 4G.
Alors? On se moque du client ?
59 réponses59

Ben non ... c'est écrit par @nthony_Market  et moi precedemment. Tu l'auras donc à ta remise à zero et pas avant.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

bahhhhhhhhhhh je suis triste

 

:smileyembarrassed:

Je ne suis pas accro à la 4G mais tout de même, j'avais contacté un web conseillé afin de lui demander comment cela se passerait pour moi attendu que mon forfait se réinitialise le 09.

Il m'a affirmé : "Justement vous bénéficierez de la 4G dès le 09".

Devant ma réponse dubitative, il me l'a assuré.....

Aujourd'hui 09, RIEN !!!!

La COM et les infos n'est tout de même pas le fort de chez SOSH, il faut quand même le reconnaître

@Nonos21 si tu avais pris le temps de lire l'intervention de @nthony_Market plus haut, tu aurais vu que c'est normal !! l'ouverture de la 4G c'est aujourd'hui alors les choses se passent en plusieurs temps, tu vas l'avoir dans la journée en principe.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

il aurait pus la mettre pour tout les cleint aujourdh'ui c'est abuse...

oui enfn la journée n'est pas terminée... :Content:

signature_webcc_sosh.jpg

ben oui, mais non c'est comme ça, je dois attendre le 14 et je me plains pas, j'ai pas le choix c'est tout.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Xoledas

Mon message c'est croisé avec celui @nthony_Market mais je maintiens que la COM n'est pas le fort de SOSH.

La 4G est un sujet brulant actuellement. Tous les opérateurs se mangent le bout de gras.

Une telle info se prépare. On ne balance pas n'importe quoi pour faire un communiqué contradictoire le jour théorique annoncé dans tous les médias du lancement de la 4G pour tous.

Enfin bref, je ne vais pas épiloguer, je vais attendre mais c'est une constatation.

enfin en attendant il y a @nthony_Market qui vient de lancer un gros missile de suspense mdr

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés