Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

APPEL MESSAGERIE FACTURE et SUIVI CONSO

Bonjour , Merci de me confirmer que je ne peux pas appeler ma messagerie avec un forfait SOSH ? Merci de dire comment je fais pour consulter mon suivi conso gratuitement ? Dans l'attente de vous lire au plus tôt. Leilalafleur

Solutions approuvées

appel vers sa messagerie 888

Suivi conso #123# ou appli Orange et moi ou Sosh lite ou sur son espace client Orange.fr

 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

appel vers sa messagerie 888

Suivi conso #123# ou appli Orange et moi ou Sosh lite ou sur son espace client Orange.fr

 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

bonjour je n' arrive pas a suivre ma consommation  lorsque je fais le #123# il apparait le msg: votre forfait ne vous permet pas dacceder a ce service (jai un forfait a 14,90 , 2h ) de plus sur mon compte orange sur internet  lorsque je veux consulter ma conso il me marque consultation  indisponible reessayer ulterieurement mais a chaque fois que je teste c pareil . et pour la consultation de ma facture  (qui est de 22,84e ?!?, est du fait que ce soit ma 1er facture car mon forfait date du 25 aout ?) ca me met page indisponible lien a ete rediriger vers une autre adresse sans mindiquer lautre adresse. merci davance pour votre aide .

Bonsoir nours94,

 

Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone, afin que je puisse consulter votre dossier.

 

Avez-vous le logiciel Adobe sur votre ordinateur ? Celui-ci vous permet de lire les factures en fichier PDF.

 

D'autre part, vous pouvez consulter la FAQ concernant le montant de votre première facture. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

 

Bonne soirée :Content:

 

Fatwo

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Fatwo ne travaille plus pour Sosh désormais.

Bonsoir est ce que consulter sa messagerie répondeur est gratuit car quand j ai fait le 888 ça me parlait d un montant facturé?

Bonsoir Loloportos,

 

Je vous confirme que l'appel au 888 est bien gratuit.

 

Bonne soirée :Content:

 

Fatwo

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Fatwo ne travaille plus pour Sosh désormais.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés