Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis vendredi dernier (nous sommes jeudi), j'essaye en vain d'activer deux lignes sosh en appelant le 0800 100 740 + le numéro : le robot me dit que le serveur a un problème, bref cela ne marche pas.
Evidemment, impossible également de joindre qui que se soit au niveau des web conseillers, puisque la fenêtre du chat se charge sans jamais aboutir...
Enfin, impossible aussi de joindre qui que se soit avec un téléphone, il n'y a simplement aucun numéro client...
Sachez que ne pas avoir de ligne depuis 1 semaine, quand on prévoyait de l'avoir est particulièrement délicieux...
Que faire ??? Puisque c'est sans engagement, je vais chez free ? Je crois que je vais faire ça, passer mes deux lignes inactivables chez free...
Enfin, dans le courrier qui fournit le numéro d'activation qui ne marche pas depuis une semaine, il est fait mention de remplir un contrat "si on ne l'a pas déja fait" : euh... comment je sais si je l'ai pas déjà fait ???
Bref, sosh, c'est l' a r n a - q u e client portée à son paroxysme.
restons zen...
j'ai essayé de chez moi (4 pcs) ET au boulot, et ce chat pourri ne marche pas
@pierre_pc a écrit :restons zen...
j'ai essayé de chez moi (4 pcs) ET au boulot, et ce chat pourri ne marche pas
*******************
C'est plus inquiétant. A priori, un problème de réseau... Après test, dans certaines configurations, même problème que toi. Mais, depuis le réseau Free, et avec Google Chrome, ça fonctionne.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
Change de navigateur ,,, du bureau sur Internet Explorer cela ne passe pas mais sur mozilla firefox aucun souci ...
Bonjour pierre_pc,
On va faire plus simple, communiquez moi vos nom, prénom et le n° des lignes concernées (ou n° de commandes), je vais regarder ça.
Pour info, je suis aussi présent demain, samedi, si vous n'avez mon message que ce soir.
Nicolas
Bon, je ne vais pas me la^cher sur les webconseillers, vous n'y êtes pour rien dans la politique désatreuse de la gestion clients de sosh. Déjà qu'orange, cest une plaie, alors un lowcost...
bref, ma ligne a été activée en appelant l'autre serveur : 700.
De rien.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !