Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Activation ligne et courrier code non reçu

Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM et ma portabilité était prévue pour aujourd'hui entre 15h et 19h. Seulement, je n'ai pas reçu le courrier contenant les codes pour activer la ligne... Je me retrouve sans ligne. Comment puis-je l'activer?


Solutions approuvées

Par appel au 700 ou contacter l'assistance commerciale sur le t'chat: http://www.sosh.fr/contact

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Par appel au 700 ou contacter l'assistance commerciale sur le t'chat: http://www.sosh.fr/contact

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés