Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Appel vers les DOM

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir s'il faut absolument passer par Libon pour les appels vers les DOM (mobiles et/ou fixes) pour le forfait à 19€, ou si l'application n'est pas néssessaire pour les appels vers les DOM, mais "uniquement" pour les autres destinations ?

 

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Voyez ce que dit la fiche tarifaire page 4

 

 

Pour les forfaits Sosh 19,99€ et Sosh 24,99€

- Appels illimités voix vers les fixes et appels voix/visio vers les mobiles en France métropolitaine et vers les départements d’outre-mer. Hors certains nos spéciaux, voir tableau p.52-53. Jusqu’à 250 correspondants différents/mois, 3h max par appel. - SMS illimités en Europe et DOM (hors SMS surtaxés et nos courts, dans la limite de 250 correspondants différents/mois).

 

Donc pas besoin de passer par Libon pour appeler les DOM

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Voyez ce que dit la fiche tarifaire page 4

 

 

Pour les forfaits Sosh 19,99€ et Sosh 24,99€

- Appels illimités voix vers les fixes et appels voix/visio vers les mobiles en France métropolitaine et vers les départements d’outre-mer. Hors certains nos spéciaux, voir tableau p.52-53. Jusqu’à 250 correspondants différents/mois, 3h max par appel. - SMS illimités en Europe et DOM (hors SMS surtaxés et nos courts, dans la limite de 250 correspondants différents/mois).

 

Donc pas besoin de passer par Libon pour appeler les DOM

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Ok, merci de la réponse :).

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés