Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Authentification gestion forfait

Comment fait-on pour récupèrer ses informations login/pass pour se connecter sur l'espace "gérer mon forfait"?

Solutions approuvées

La gestion de ton forfait ce fait sur le site Orange.fr. Vas y directement sans passer pas Sosh puis tu choisis "service client"

 

Ton login est ton numéro de téléphone

Pour le mot de passe tu cliques sur "mot de passe oublié" et tu le recevras par sms sur ton tel

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

La gestion de ton forfait ce fait sur le site Orange.fr. Vas y directement sans passer pas Sosh puis tu choisis "service client"

 

Ton login est ton numéro de téléphone

Pour le mot de passe tu cliques sur "mot de passe oublié" et tu le recevras par sms sur ton tel

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Merci beaucoup!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés