Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

COMPETENCE DU CHAT

Est-il possible d'avoir quelqu'un de compétent sur le chat ?

 

3 x qu'on me dit que la carte SIM est envoyée ou renvoyée, puis appel du 3970 le lendemain me demandant un code postal (donné mais pas noté). Donc toujours pas de carte SIM ...

Possibilité de la récupérer en agence Orange ?  oui bien sur ...

En agence Orange : nous ne nous occupons pas de Sosh Monsieur (d'un air dédaigneux)

 

Qui faut-il croire ?


Solutions approuvées

moi je la commanderais par l'espace client ,au moins c'est traité informatiquement pas par un conseiller chat qui capte pas .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

avez vous twitter? le staff est réactif et compétent la bas...

non

ni facebook?

vous avez aussi la possibilité de commander par votre espace client.

La commande est faite.

La sim ne venant pas je demande ce qu'il en est par chat ... comme toujours un document qui manque soit disant

Dossier validée, sim envoyée

Sauf qu'elle n'arrive jamais ...

Donc rechat. Sim renvoyée à l'adresse de l'utilisateur

Pas de Sim

Rechat ... renvoi d'une autre SIM

Puis appel du 3970 pour me demander un code postal 2 jours après ...

Je demande s'il est possible de récupérer la SIM en agence : oui pas de problème (car on ne va pas faire un 4ème envoi)

En agence Orange : nous ne nous occupons pas de SOSH

 

Que fait-on ??

moi je la commanderais par l'espace client ,au moins c'est traité informatiquement pas par un conseiller chat qui capte pas .

C'est déjà commandé avec un portage de SFR et une facture qui est arrivée par mail !

Et toujours pas de sim à l'horizon ...

Je demande l'annulation de la commande et le n° RIO pour aller vers un autre opérateur.

 

Après 5 chat et 2 appels du 3970 qui m'assurent que tout va bien, je n'ai jamais vu un service aussi pitoyable !

 

Et pourtant je suis client Orange et Sosh depuis bien lontemps ...

 

Mais j'ai rarement vu un service aussi incompétent !