Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Changement d'adresse

Bonjour, qui dois je contacter pour informer sosh de mon changement d'adresse ? Je ne veux pas publier mes coordonnées sur un forum bien sûr.
Merci à L'équipe de me contacter en message personnel.
Nico

Solutions approuvées
6 réponses6

Bonjour,

 

Par votre espace client c'est possible de les mettre à jour. Dans mes comptes/mes coordonnées


À bon droit, aider on doit !

Bonjour ....

Réponse intéressante ..encore faut il que les conseillers sosh soit disponibles . J'ai essayé plus d'une dizaine de fois, en vain ! 

Comment faire? 

Merci pour votre réponse !

Bonjour @Lemurien il n' y a pas besoin de conseiller vous pouvez le faire vous même avec mon lien.

Merci bcp pour votre réponse.
Impossible d'effectuer un quelconque changement d'adresse sur votre lien! On me demande de contacter un echatteur.... ;-((

ah mince il doit y avoir un souci sur votre compte,dans ce cas vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés