Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de forfait soucie

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème.

J'ai changer de forfait il y a moins d'une semaine pour un forfait à 10,00 euros.

Cependant je viens de commander le nouvel iphone, impossible de le commander avant car plus de stock !

Je souhaiterais donc rechanger mon forfait pour le forfait à 24,99 euros qui est je crois à 20,00 euros pendant 2 mois.

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement,

 

PATRIARCA Léo

4 réponses4
Quelle est la date de renouvellement de votre forfait?
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Il est dis que je dois attendre jusqu'au 9 octobre 2014.

Donc contactez dès demain un conseiller par chat pour demander à passer au forfait 24,99 à partir du 9/10 sinon ce ne sera pas avant la 9/11
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Ok ok je vous remerci de votre aide !

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés