Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Comment remplir le contrat orange

Bonjour, depuis ce matin, je cherche comment remplir le contrat orange imprimer en 3 exemplaire mais ce n'est pas expliqué et je n'y comprends rien. Merci par avance pour votre aide.

25 réponses25

t'est sur ? j'ai juste a attendre le contrat alors ? il sera prérempli ?

Oui je suis sûr

 

Et tu auras sur la lettre qui va avec le contrat tous les renseignements nécessaires pour remplir ton contrat :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

mais par contre je recevrai le téléphone et la carte sim une fois que le paiment par chèque aura était encaissé ?

Non

 

En premier tu reçois téléphone et carte sim, par chronoposte. Donc peut-être dès mardi

 

Ensuite 48 heures après ( théoriquement ) tu reçois le contrat et la lettre avec tout ce dont tu as besoin et qui te permet aussi d'activer ta ligne :ClinDoeil:

 

Maintenant si tu as choisi le paiement par chèque et non par prélèvement je ne sais pas si tu as un délai supplémentaire, désolé :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Attends, ca veut dire qu'ils envoie le téléphone avant le paiement ?

EXTRAIT DE LA FAQ : tu as tout le détail du comment que ça se passe en dessous, pour toi c'est le cas 2/ puisque tu as commandé le week-end. 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

1/ Pour une commande SIM passée en semaine (du lundi matin au vendredi midi) :

J : jour de la commande

J+1 : préparation du colis

J+2 : - livraison

          - édition du courrier de bienvenue qui fournit le n° client et n° d'appel nécessaires à la levée d'interdiction d'appels sortants.

=> il faut vraisemblablement compter J+3 à J+5 s'il y a le week-end entre les 2

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2/ Pour une commande SIM passée le week-end (du vendredi midi au lundi matin) :

J : jour de la commande

J+3 : préparation du colis

J+4 : - livraison

          - édition du courrier de bienvenue qui fournit le n° client et n° d'appel nécessaires à la levée d'interdiction d'appels sortants.

J+4 ou 5 : réception du courrier (selon les délais poste) et donc levée de l'interdiction d'appels sortants

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

je vais attendre quelque jours voir si je recois quelque chose.

Bonjour Michou63,

 

Effectivement Jeanleu a raison. C'est un peu bizarre mais c'est il est vrai que le contrat définitf n'est envoyé que quelques jours après avoir reçu le téléphone et la carte sim.

 

En ce qui concerne le contrat (Orange) envoyé par mail. Il ne faut pas en tenir compte. Je pense que nous sommes beaucoup à nous y perdre.

Il faut juste envoyer le chèque (si tu souhaite payer ta sim par chèque) à Valenciennes.

Attendre le contrat définitif Sosh, et non Orange, qui sera envoyé par courrier séparé, et pré-rempli. Celui-ci devra être retrourné à Blois avec tes pièces justificatives.

 

En revanche, si tu ne reçois rien, contacte un web conseiller car ta ligne peut être supprimé si tu ne l'actives pas à temps.

 

 

 

J'ai le même problème. Donc, nous devons juste envoyé le chèque et nous recevrons le colis et les documents ensuite? sur le mail de  réception de commande il est indiqué que pour recevoir notre commande il faut tout envoyé...contrat, chèque etc.

Merci de vos réponses :Content:

Non si tu payes la commande par chèque, tu dois envoyer :

 

Chèque

Contrat

Pièces justificatives

 

Tu recevras ta commande à l'encaissement du chèque

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés