Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Contact service client pour réactivation de ligne

Bonjour
Je cherche le numéro du service client pour réactiver la ligne du téléphone que je croyais perdu. Le Num est sur la facture, mais la facture sur internet avec un mot de passe que je n'ai plus...
3 réponses3

Bonjour,

 

contactez un conseiller via le chat (attention cela ferme à 20 heures jusqu'à lundi 8 heures).

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Sinon vous avez le 3976 Ninapom en service client avec quelqu'un au bout,par contre,je crois bien qu'en ce qui concerne la téléphonie c'est ouvert jusqu'à 20h00 et 22h00 pour l'internet...

à essayer...:smileywink:

Bonjour Ninapom,

Je propose de vous aider. Pour ce faire, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéros mobile/ client adresse postale) par message privé .

Bonne journée.
InesB

 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés