Exemple : Activer ma carte SIM
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@CharlenePerr,
Bonjour,
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).
Merci de me tenir informé.
Bonjour vous pouvez réinitialiser votre décodeur en accédant à son interface par appui successif sur les touches Touche bleue, Touche jaune, Touche bleue de votre télécommande.
L'écran de configuration de votre décodeur s'affiche.
Sélectionnez réinitialiser et validez par OK.
Votre décodeur TV se coupe puis redémarre.
La réinitialisation dure environ cinq minutes.
Suivez les instructions indiquées à l'écran.
alors il faut attendre qu'un conseiller passe sur le fil.
Depuis ce soir, j'ai exactement le même problème alors que tout se passait très bien quand j'étais "orange".Je commence à regretter ma migration chez Sosh...
Bonjour CharlenePerr,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
@CharlenePerr,
Bonjour,
Je vous ai proposé mon aide. Le problème est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées.
Bonne journée
@CharlenePerr,
Bonjour,
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).
Merci de me tenir informé.
@CharlenePerr,
Bonjour,
Le problème est-il résolu ?
Cordialement.
Gilles.
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