Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Date de remise à zéro du forfait

Bonjour,

 

Actuellement chez un autre opérateur mobile, j'envisage de faire une portabilité vers Sosh.

Est-il possible de faire une demande par la suite au Service Client Sosh pour que mon forfait commence le premier de chaque mois?

Ou est-ce je dois en tenir compte lors de l'activation de la ligne ou lors de la date de portabilité ?

 

Exemple : date d'activation = date de remise à zéro tous les mois ou date de portabilité = date de remise à zéro du forfait ?

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés