Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Dernière relance avant résiliation !!

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre sosh

  et j'ai  déjà des problèmes...

  J'ai  reçu mon contrat et je l'ai renvoié avec toutes les pièces justificatives.

 

10 jours passent et là je reçois une lettre de relance me disant que cela fait plusieurs fois qu'on me demande les papiers (ce qui est totalement faux...) et que sans réponse de ma part on me supprimera ma ligne (et bien sur mon numéro) dans les 2 semaines

 

j'ai envoyé le contrat par courier et par mail

Aucun numéro à appeler et le tchat n'est jamais accessible quand je suis disponible.

 

merci d'avance

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

2 réponses2

Salut Liebeway,

 

Le probleme est réccurent. Parfois les SIM Sosh n'arrivent pas, parfois nos contrats n'arrivent pas non plus, c'est La Poste...

Franchement tu devrais appeler le 740 ou meme passer par le echat depuis le site.

Si tu as envoyé un mail, il n'a pas du etre traité car tu as du l'envoyer à Orange (On ne pas joindre le SC Sosh par mail malheureusement)

J'ai eu le meme probleme et il a été vite réglé par le chat^^ Essaye si tu as 5minutes 

 

@+

Et pour le joindre la chat:

 

Espace client / Urgence et dépannage / puis a droite de la page dans la partie de ton profil vas sur "nous contacter". Apres tu choisis mobile, box ect...

 

C'est peut etre pas le chemin le plus court mais tu peux y aller de cette façon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés