Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Echo à chaque fois que j'appelle avec Libon...

Bonjour,

 

J'utilise Libon occasionnellement depuis 1 mois maintenant, et j'ai un véritable souci avec la qualité de l'appel: le correspondant entend à chaque fois un très fort écho qui rend la conversation difficile. Pas de problème côté appelant.

 

J'ai fait les tests avec différentes personnes, depuis la France et depuis l'étranger, le problème persiste et rend finalement l'option inutilisable....

 

Je n'ai pas trouvé de réglages dans Libon pour diminuer l'écho, et et pas de soucis avec mon smarpthone et d'autre applis de VoIP...

 

Quelqu'un d'autre aurait il rencontré ce problème, et si oui avez vous trouvé une solution?

 

Merci d'avance!

2 réponses2
Personne n'a d'idee?:)

Bonjour, 

 

j'ai le même problème. Avec Libon les appelles vers les mobiles où les fixes en Italie ont un retard de la voix d'environ 1 sec et le distant entend un écho de la voix.


J'utilise la connexion Wi-Fi du coup le problème et vraiment le réseau en sois même et pas le débit montant de ma connexion car en Wi-Fi il y a toute la bande nécessaire pour une communication voie sur IP.

 

Je pense que le service Libon n'est pas à l'hauteur de ce qui est promis.

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés