Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Engagée chez C Le Mobile jusqu'au 30/03/15 et souhaite résilier pour un forfait Sosh

Bonjour

Je suis actuellement engagée chez C Le Mobile jusqu'au 30/03/2015 et souhaiterai basculer sur une offre SOSH car je me suis fait avoir en beauté.

Cependant je suis engagée jusquà fin mars 2015. La loi Chattel existe t'elle toujours (paiment que du quart des mois restants)? Comment puis je estimer mes frais de résiliations (mois restant à payer + frais éventuels)?

Merci beaucoup pour votre réponse rapide car je souhaiterai effectuer ce changement avant ma reprise le 1er septembre...

Bonne journée à vous.

Cordialement

Delphine

1 réponse1

Bonjour,

 

Oui cette loi est toujours en vigueur.

Pour calculer vos frais de résiliation, vous pouvez vous servir de cela : http://www.resiliersonforfaitmobile.fr/calculez-vos-frais-de-resiliation.html


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour