Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Explication s.v.p. Sosh 19,99€ + Libon - appels à l'international gratuits...

Ca fait maintenant des jours que je tente de comprendre les appels gratuits vers l'étranger avec Sosh et Libon...

 

Si j'ai bien compris, c'est, depuis le 21.08., inclus dans le forfait.

 

J'installe Libon et effectivement je vois dans l'application "Minutes Libon Out - Illimité". J'appelle donc, par l'intermédiaire par Libon, un numéro fixe à l'étranger et cela ne coute rien... faux.

 

Je viens d'appeler ma famille aux Pays-Bas par Libon, résultat 23 minutes de conversation... 10€ de couts.

 

Je ne semble pas être le seul à ne pas comprendre et une explication simple serait la bienvenue (sans revoie aux FAQ, etc. car ces explications sont soit ambigüe soit incompréhensibles...)

 

Merci

 

(J'ai un forfait Sosh 19,99€ sans autres options payantes...)

----------
La ponctuation et l'orthographe de cette contribution sont librement inventées. Des similitudes avec des règles d'écriture anciennes ou actuelles sont du pur hasard et non-intentionnelles.

Solutions approuvées

Attention la date du 21/08 est uniquement pour les nouveaux clients.
Pour les autres c'est à la date du renouvellmeent de leur forfait après le 01/09/14

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Attention la date du 21/08 est uniquement pour les nouveaux clients.
Pour les autres c'est à la date du renouvellmeent de leur forfait après le 01/09/14

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci...

 

Quand je dis que les explications sont pas claires... Ca fait du bien 10€ dans le ...

 

Vivement le 01.09.2014 donc...

----------
La ponctuation et l'orthographe de cette contribution sont librement inventées. Des similitudes avec des règles d'écriture anciennes ou actuelles sont du pur hasard et non-intentionnelles.

je suis aussi dans le même cas mon forfait sosh 19.90 € se renouvelle aujourd'hui

 

donc je suis un ancien il faut attendre le 01/09/2014 ??? c'est ça

 

merci a tous

 

mais il suffira de composer le N° de port etranger sur le clavier libon ou il faut que le corespondant est aussi libon

sur son android ou iphone ???

Non encore plus tard: à la date du renouvellement du forfait après le 1 septembre.
Merci les explications très claires de Sosh :smileysad:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

mais il suffira de composer le N° de port etranger sur le clavier libon ou il faut que le corespondant est aussi libon

sur son android ou iphone ???

Non ce n'est pas nécessaire que le correspondant est aussi Libon d'où l'avantage

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Monsieur ou Madame Sosh,

 

Ou puis-je récupérer mes 10€ svp car vous voyez que personne piege que dalle...

 

Et, pour l'avenir, quand vous envoyez un SMS pensez au français moyen (ou aux étrangers comme c’est mon cas) : « au-delà du 31/08 » peut s’écrire « à partir du 01/09» comme ça d’autres pourraient comprendre…

----------
La ponctuation et l'orthographe de cette contribution sont librement inventées. Des similitudes avec des règles d'écriture anciennes ou actuelles sont du pur hasard et non-intentionnelles.

Non ce n'est pas nécessaire que le correspondant est aussi Libon d'où l'avantage

 

 

pour que tout soit clair c'est à partir du 01/09/2014 pour tout le monde

 

et non au renouvelement de forfait

Non c'est à la date du renouvellement du forfait.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés