Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Facture à 17.38€ forfait 2H ES

Je reçois en ce jour une facture de 17.38€, en regardant la FAQ/Forum Orange/Sosh c'est pour le prêt du numéro, et le prorata d'utilisation, hors je n'ai pas activé ce numéro temporaire, donc je ne l'ai pas utilisé, et je n'ai pas communiqué ce numéro.

 

La FAQ Orange précise que c'est le prêt de ce numéro et de son utilisation en émission d'appel / réception.

 

Et ceux qui ne font pas l'activation. (Mobile encore simlocké) et donc non utilisation d'un numéro useless ?

 

Orange est à 3 sous près ? Moi, oui.

 

Je trouve pas cela normal qu'on doivent allez chercher pour savoir pourquoi il y a 0.99€ du 18/01 au 19/01 et 1.49€ du 20/01 au 22/01.

 

Je paye aussi pour utiliser mon ancien numéro chez vous? é_è

 

Je suis déçu, oui, je pense à aller ailleurs c'est vrai, j'ai déjà migré du monde.. je m'attendais à un montant fixe, j'ai d'autres forfaits chez Orange. Je trouve ça mesquin et malfoutu, jamais je n'ai payé ailleurs pour ce type de service, je demande donc ce remboursement ou déduction sur ma prochaine facture Sosh, vous trouverez mon compte client va l'email associé à ce compte, sinon je fournirai avec plaisir le numéro client, ainsi que mes autres chez Orange. merci.


Solutions approuvées

Les réponses sont là: http://www.sosh.fr/Home/DisplayDocAndPricelist

La facturation débute "à la mise à disposition du service", elle est indépendante du fait que tu t'en serves ou pas....  c'est ainsi, que ça plaise ou non, c'est en plus une mise à dispo "théorique", car si la SIM n'arrive pas (perte en transport, vol, etc...) la facturation débute quand même à J + 2 de l'expédition...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Que tu actives ta carte SIM ou non les prorata temporis sont déduit du forfait.

Bump, still waiting for an answer! :Content:
Service dédié ? Euh lol aucune réponse, voila le service, bien bien!

Les réponses sont là: http://www.sosh.fr/Home/DisplayDocAndPricelist

La facturation débute "à la mise à disposition du service", elle est indépendante du fait que tu t'en serves ou pas....  c'est ainsi, que ça plaise ou non, c'est en plus une mise à dispo "théorique", car si la SIM n'arrive pas (perte en transport, vol, etc...) la facturation débute quand même à J + 2 de l'expédition...

Et bien ça ne me plaît pas et j'attends toujours une réponse officielle de Sosh vis à vis de ça sinon migration chez Free mobile, j'osef des réponses des intervenants X ou Y, car l'explication je la connais, je demande un remb. soit y'a une rép officielle, via MP ou email, car je ne reviendrais pas voir ce sujet, pour preuve je l'ai déserté j'ai autre chose à faire. Comme tout le monde.. de plus j'avais lié mon numéro de tel Sosh à un compte email Orange, et on me la supprimé, cool...


@WakBlack a écrit :

Et bien ça ne me plaît pas et j'attends toujours une réponse officielle de Sosh vis à vis de ça sinon migration chez Free mobile, j'osef des réponses des intervenants X ou Y, car l'explication je la connais, je demande un remb. soit y'a une rép officielle, via MP ou email, car je ne reviendrais pas voir ce sujet, pour preuve je l'ai déserté j'ai autre chose à faire.


**********************

:smileylol:
Tu montres surtout que tu n'as rien compris au multi-canal. Un forum comme Sosh Conseil, c'est fait pour l'entraide entre clients avec intervention éventuelle de corps sur certains topics. Si tu veux un contact direct avec Sosh, c'est là : contact ou par téléphone au 3970 ou encore par DM sur Twitter.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés