Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Facture avec Pass voyage 5€ multipliait par 3 !

Bonsoir,

Au Canada depuis quelques jours, j'ai pris un Pass voyage 7 jours à 5 € qui partais du 2 au 8 octobre, date confirmée par Orange et par SMS. A la lecture de ma facture reçue récemment le prix du pass s'est envolé pour la seule raison que celui ci ne comportait que 4 jours, du 2/10 au 5/10 ! Toutes les communications sont passées hors forfait. Tout cela est sur ma facture. Voilà  comment un Pass voyage 5 € pour 7 jours est multipliait par 3 ! 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Suite à votre demande je vous donne mon nom, prénom et n° téléphone :

***********

Merci de votre réponse.

H. Voisin

 

[EDIT : Merci de ne pas cérire d'informations personnelles vous concernant sur le forum]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour Rico03,

 

Je vous invite à me transmettre en Message Privé vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile) afin de prendre en charge votre demande.

 

Fatima 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Suite à votre demande je vous donne mon nom, prénom et n° téléphone :

***********

Merci de votre réponse.

H. Voisin

 

[EDIT : Merci de ne pas cérire d'informations personnelles vous concernant sur le forum]

Ne laissez pas vos coordonnées sur un forum public, c'est dangereux.

pour envoyer un message privé vous cliquez sur le pseudo de Fatima et en haut à droite envoyer un message privé

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@Rico03,

 

Après analyse de votre dossier, je constate effectivement la suppression automatique du pass vacances en date du 05 octobre suite à un incident technique.

 

J'ai procédé ce jour à la régularisation du hors forfait, la remise sera effective sur votre prochaine facture.

 

Bonne journée.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés