Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Facture suite à résiliation

Bonjour,

mon forfait se réinitialise le 2 de chaque mois donc aujourd'hui. Or, je compte résilier mon forfait. Si je le résilie d'ici quelques jours, est-ce que je paierai la totalité du mois ou simplement au prorata des quelques jours que j'aurai utilisé?

 


Solutions approuvées

Une fois la résiliation demandée, elle prend effet 10 jours plus tard ! Et normalement le mois t'es facturé au prorata temporis ! :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Par expérience, la totalité du mois, ensuite doit venir une facture ou un avoir de cloture...Personellement, j'ai cloturé le 15 janvier et j'attend tjs le remboursement de la part de Sosh...

Une fois la résiliation demandée, elle prend effet 10 jours plus tard ! Et normalement le mois t'es facturé au prorata temporis ! :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés