Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Femtocell : impossible d'ajouter des utilisateurs et 2 fois la ligne

Je tente de passer par le forum (mon dernier espoir).

 

Bonjour,

 

J'ai reçu ma femtocell Orange en septembre 2013, sans jamais obtenir de solution du service client : je ne peux pas ajouter d'utilisateur supplémentaire. Les 2 téléphones supplémentaires sont bien sûr Orange et compatibles (iPhone 5S).

Désormais, j'ai 2 fois la ligne "l'option la Femtocell Orange" dans le panneau de gestion des options (voir ci-dessous).

Dans la première, tout est OK : j'ai bien les 2 numéros supplémentaires renseignés", dans l'autre : c'est vide et je ne peux pas ajouter les numéros.

Bien que visuellement, cela semble fonctionner, dans les faits, cela n'est pas le cas. J'ai perdu espoir d'obtenir une solution par le service client, d'où mon post sur le forum.

 

Merci par avance car je n'ai pas envie de faire (re)passer toutes mes lignes chez SFR.

 

Option femtocell Orange en double

10 réponses10

Bonjour 


Merci de me communiquer le n° de votre boitier FEM to CELL via message privé svp. 


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés