Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait ES 2h de 19.96 euros !!!

Bonjour, comme beaucoup ici, j'ai un hors forfait dû à de la data le jour de ma migration vers Sosh. Merci de régulariser mon dossier. Edit : le hors-forfait est quand même de 19.96 euros (uniquement data) le premier jour de mon arrivée chez Sosh (pour un forfait ES à 14.90 euros), ça commence fort !!!

Solutions approuvées

Bonjour Enise,

 

La migration en question, est elle :

 

1/ Un passage d'Orange vers Sosh

 

2/ Une portabilité de numéro d'un autre opérateur vers Sosh 

 

Dans le 2ème cas, nous avons identifié les causes, et la régularisation est automatique. Une fois par semaine, une mise à jour de l'ensemble des "suivi conso" concernés est effectué.

 

Généralement, 48 heures plus tard, l'information indiquée est de nouveau, exacte.

 

Dans le 1er cas, la migration n'entraine pas ce genre de désagrément.

 

En revanche si cela vous arrive, n'hésitez surtout  pas à me contacter par MP que je vérifie personnellement votre dossier.

 

Adel

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Idem pour moi...

Je ne sais pas si c'est une erreur informatique ou une méthode pour grapiller des sous, mais dans les deux cas c'est assez lamentable.


@enise a écrit :
Bonjour, comme beaucoup ici, j'ai un hors forfait dû à de la data le jour de ma migration vers Sosh. Merci de régulariser mon dossier. Edit : le hors-forfait est quand même de 19.96 euros (uniquement data) le premier jour de mon arrivée chez Sosh (pour un forfait ES à 14.90 euros), ça commence fort !!!

 

 

Contactez un webconseiller par t'chat pour signaler votre problème et garder une trace du t'chat.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
J'ai essayé le chat hier soir (avant 20.00) mais personne de disponible du coup j'ai envoyé un mail. J'ai appelé le 700 et je viens de recevoir un sms Orange info : votre dossier est régularisé. Nous vous offrons 3 euros en déduction de votre prochaine facture. J'attends la facture pour vérifier que c'est bien le remboursement du tout le hors-forfait qui a été fait et non pas une remise de 3 euros pour compenser le hors forfait (on ne sait jamais). Je ne demande pas particulièrement de geste commercial, juste un remboursement (ou une non-facturation) du hors-forfait dû au bug Sosh. D'ailleurs, ce serait mieux que dans le courrier d'accueil, il soit indiqué d'attendre 24h après une portabilité entrante avant d'utiliser internet...

Bonjour Enise,

 

La migration en question, est elle :

 

1/ Un passage d'Orange vers Sosh

 

2/ Une portabilité de numéro d'un autre opérateur vers Sosh 

 

Dans le 2ème cas, nous avons identifié les causes, et la régularisation est automatique. Une fois par semaine, une mise à jour de l'ensemble des "suivi conso" concernés est effectué.

 

Généralement, 48 heures plus tard, l'information indiquée est de nouveau, exacte.

 

Dans le 1er cas, la migration n'entraine pas ce genre de désagrément.

 

En revanche si cela vous arrive, n'hésitez surtout  pas à me contacter par MP que je vérifie personnellement votre dossier.

 

Adel

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés