Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Impossibilité d'utiliser mon forfait depuis la Belgique

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre 19,99e.

Ce forfait marchait très bien en France, et pourtant, depuis que je suis arrivée en Belgique, impossible de recevoir/envoyer des sms, ou d'appeler/ recevoir des appels.

 

J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre et rallumer mon téléphone, de téléphoner au 740 (impossible)..

 

Que dois-je faire ?

 

Cordialement


Solutions approuvées

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.

Merci de cette réponse ultra-rapide!

Ne me reste plus qu'à attendre.. :Content:

avec plaisir ! bienvenue chez Sosh :ClinDoeil:

Bonjour, j'ai exactement le même problème mais cela fait 2 semaines que j'ai mon forfait chez sosh et vous détenez toutes les pièces nécessaires au bon déroulement de mon contrat. Depuis deux semaines je ne peux pas appeler/envoyer des sms ni recevoir d'appel/sms quand je suis en Belgique malgré l'option activée !!!!

Que faire ?

J'ai pris sosh exclusivement pour cette raison .... Pourriez-vous régulariser cela ?

 

Je vous remercie bien d'avance

 

Denis

Bonjour,

 

Il faut compter une dizaine de jours après réception du dossier pour l'homologation et pour que le mode international soit activé


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés