Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre 19,99e.
Ce forfait marchait très bien en France, et pourtant, depuis que je suis arrivée en Belgique, impossible de recevoir/envoyer des sms, ou d'appeler/ recevoir des appels.
J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre et rallumer mon téléphone, de téléphoner au 740 (impossible)..
Que dois-je faire ?
Cordialement
bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.
bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.
Merci de cette réponse ultra-rapide!
Ne me reste plus qu'à attendre..
avec plaisir ! bienvenue chez Sosh
Bonjour, j'ai exactement le même problème mais cela fait 2 semaines que j'ai mon forfait chez sosh et vous détenez toutes les pièces nécessaires au bon déroulement de mon contrat. Depuis deux semaines je ne peux pas appeler/envoyer des sms ni recevoir d'appel/sms quand je suis en Belgique malgré l'option activée !!!!
Que faire ?
J'ai pris sosh exclusivement pour cette raison .... Pourriez-vous régulariser cela ?
Je vous remercie bien d'avance
Denis
Bonjour,
Il faut compter une dizaine de jours après réception du dossier pour l'homologation et pour que le mode international soit activé
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