Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible de se connecter

Bonsoir les gens 😛 , j'aurai besoin de vous , j'ai un petit probleme avec mon espace client .

 

Je m'explique :

 

J'ai un forfait sosh depuis quelque moi ceci dit j'ai perdu mon tel , donc j'ai suspendu ma ligne le temps de reflechir si je reprend une sim ou si je resilie j'ai un forfait a 20 euros sans engagements .

 

 

Mon probleme est que je peux plus me connecter a mon espace client pour  redemander une sim sa me dit que la ligne n'est pas valide quand je rentre mon numero de tel pour m'identifier et quand je passe par l'adresse mail il me demande de verifier si ces la bonne bien j'ai verifier et comme par hasard ces la bonne 😛 !!!!!

 

 

Si quelqu 'un peut me venir en aide je suis preneur merci !!!!


Solutions approuvées
Bonsoir, c'est normal :Content:
Sinon si on vous vol votre mobile, le voleur pourrait accéder à l'espace client...
Prenez contact avec le chat à partir de demain.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonsoir, c'est normal :Content:
Sinon si on vous vol votre mobile, le voleur pourrait accéder à l'espace client...
Prenez contact avec le chat à partir de demain.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés