Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Information sur prélèvement

Bonjour

 

j'ai eu un prélèvement de 8.75 sur mon compte banquier le 28/03/13 l'intituler est

orange ferait autorisation prélèvement

je me suis adresser a orange directement qui me disent que cela ne vient pas de leur service et que cela doit provenir d'un service orange autre que le leur, hors hormis internet orange et mon forfait chez vous je n'est rien d'autre

 

Pouvez vous me confirmez que cela provint ou non de vos service

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il faut voir avec votre banque qui a facturé la mise en place du prélèvement automatique.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Il faut voir avec votre banque qui a facturé la mise en place du prélèvement automatique.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés