Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Irlande du nord

Je pars le mois prochain à Belfast (irlande du nord) en vacance et me renseigne pour les tarifs. 

J'ai regardé les mentions légales et je ne les trouves pas claire du tout.  Un coup c'est indiqué Irlande sans parler si c'est du sud ou du nord et à d'autre endroits ls précisent Irlande du sud et Irlande du nord mais c'est pour les tarifs des comunications.

 

Voilà j'ai un forfait à 25 € avec SMS illimité en europe et la data 5Go ou 15 jours par an en europe. Est-ce que l'irlande du Nord qui ne fait pas parti de la zone Euro en fait partie dans mon offre mobile ? 

 

Merci 


Solutions approuvées
L'Iralnde du Nord faisant partie du Royaume Uni est donc dans les pays de l'UE donc incluse dans l'offre
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
L'Iralnde du Nord faisant partie du Royaume Uni est donc dans les pays de l'UE donc incluse dans l'offre
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci :Content:

Je suis en Irlande du Nord et je ne reçois aucun réseau avec un forfaIt mobile à 19.99 😞

Avais tu renvoyé le dossier à retourner après ta souscription ?