Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

J'ai l'accés à internet avec le forfait bloqué à 4.99 euros

Bonjour,

 

Depuis que ma ligne est activé j'ai l'accés à internet avec certains site web ,pouvez-vous me dire si cela est normale ?

 

Je voulais savoir aussi si je laisse cocher les données mobile dans paramétres>connexions>plus de réseaux>réseaux mobiles il y a la H+ d'afficher est-ce que je peux laisser sans craindre de hors forfait vus que j ai un forfait BLOQUE ou je dois impérativement la décocher ?

 

Mais pourquoi sosh ne bloque t il pas avec le forfait bloqué la possibilités à internet et aux applications de se connecter avec la H+ vue qu'elle est afficher sur mon mobile quand je la coche ?

 

Dois je quand meme souscrire à l'option bloquage internet meme avec le forfait bloqué ?

 

Merci de vos réponses à chacune de mes questions

 

Je vous souhaite une excellente journée!

1 réponse1

Bonjour,

 

Non, l'accès à internet est censé être bloqué.Voyez ce que dit la fiche tarifaire page 4:

 

 http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

 

Pour le forfait Sosh mobile 4,99€ bloqué


Blocage au-delà de 2h d’appels voix vers les fixes et appels voix/visio vers les mobiles en France métropolitaine et vers les départements d’outre-mer (hors certains nos spéciaux, voir tableau p. 53). Usages surtaxés et usages internet bloqués. Déblocage possible avec pass, options (voir page 27) ou rechargement (voir page 7). Forfait non compatible avec les offres Sosh mobile + Livebox.

 

Le mieux est de contacter un conseiller par E-chat pour voir d'où vient ce dysfonctionnement. Cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés