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Contenus anciens (en consultation seule)

Je n'ai pas mon contrat

Bonjour,

suite à mon appel à votre service technique, j'essaye en vain d'envoyer une demande de contrat à l'adresse que l'on m'a indiquer :

 

*****@orange.fr

ou

*******@orange.fr

 

mais le message reviens m'informant que l'adresse esr incorrect.

 

Merci pour votre aide.

 

Stéphane

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


Solutions approuvées

Bonjour c'est *******@orange.com

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour c'est *******@orange.com

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Bonjour,

 

Je permets de vous envoyer ce mail car j'ai récupéré ma live box play la semaine dernière. Cependant je n'ai toujours pas reçu mon contrat à signer et à vous retourner et je n'ai pas reçu mon décodeur. De ce fait,  je souhaiterais savoir si le nécessaire a été fait dans vos services? Et si non, quelle est la démarche à suivre pour que mon dossier soit complet afin de bénéficier au mieux de mon offre.

 

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.

 

Cordialement

Bonjour ndee


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai recu rapidement ma carte sim et depuis plus rien pas de contrat pas de numéro de téléphone comment faire je suis un peu perdu

Cordialement

C'est absolument inadmissible votre relation client, j'essaye d'avoir une information sur ma commande . je vous ai demandé ou en était elle, j'ai toujours rien. Au moins me dire ce qui ne va pas

merci

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