Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

LE ROAMING DEPUIS L’EUROPE ET LES DOM INCLUS DANS LE FORFAIT 24,99€

Je suis actuellement au Portugal et profite de la data incluse dans mon forfait. J'ai consommé 500 mo en 7 jours, donc les 5go seraient largement suffisants pour 2 mois de vacances :Content:
Le problème c'est que, passés mes 15 jours en été, il ne restera plus rien en nombre de jours pour la semaine que j'y passe généralement à noël, alors qu'il devrait rester au moins 4go.
Ma question : pourquoi ne pas laisser juste la limite des 5go ? Ou alors augmenter à 30 voir 45 jours par an la limite en nombre de jours de connexion....
Je me doute que ça doit coûter plus cher à Sosh, mais est ce vraiment une grosse différence ?

Et qu'un petit malin ne me dise pas de passer chez free, je vois ce que ça donne ici, ils ne synchronisent que sur le reseau Optimus avec un VPN français (??) et des débits ridicules genre 1mb/s alors que je me connecte au réseau MEO (ex TMN, opérateur historique tiens tiens :ClinDoeil: ) et que je tape du 8mb/s au fin fond de la cambrousse :Content:

Solutions approuvées

C'est enfin utilisable toute l'année, merci Sosh ! :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour,

ce n'est pas ici qu'il faut poser votre question mais dans les idées sosh !

Bonne journée.

lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


C'est enfin utilisable toute l'année, merci Sosh ! :ClinDoeil:

Bonjour, je suis client sosh avec la formule 24.99 par mois incluant 5go d'internet par moi en europe. Pourtant à ma grande surprise, je me retrouve avec une facture de plus de 50 EUR suivant mon séjour de 5 jours en Espagne alors que je n'ai quasiment pas utilisé le net! Pouvez vous clarifier la situatiôn? Merci.

Comme celà impossible de te répondre, a tu eux des appels ou bien en a tu passer ? Tu a quoi comme smartphone ? ce ne sont pas les mise a jours des applis en tache de fond qui ont fait que tu a passer les 5go ??

 

il n'y a que la DATA dans la limite de 5go par ans et les sms qui sont inclus... Tu peut consulter le hors forfait sur ton espace clients. 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bjr
Jai deja consulté ma facture et cest uniquement la connexion internet qui m'a rendue hors forfait. Je nai pas passé d'appels. C'est comme si ma facture n'avait pas pris en compte mes 5go gratuit! Pourtant faisant le calcul je suis à mois de 2 Go facile... comment se fait il que ca ne soit pas comptabilisé dans mon forfait 5go??
Merci.

Bonjour @tmoharis

 

Avez-vous fait une réclamation par Mail ou par E-chat? Cliquez sur une des vignettes bleues en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Je-viens-de-recevoir-ma-facture-Mobile-...

E-chat accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés