Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Libon ne fonctionne plus après portabilité

Bonjour,

 

Je viens d'arriver chez Sosh et sur le forum!

 

Peut être pourrez vous m'aider: ma portabilité vient d'être effectuée et je n'arrive plus à utiliser Libon...Normal finalement étant donné que j'avais créé le compte avec mon numéro fourni en attendant la portabilité.

 

Savez vous comment utiliser à nouveau Libon? Faut il juste attendre? Ou supprimer le compte et en créer un nouveau?

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

Hervé


Solutions approuvées

Bonjour supprimez le compte et refaites en un.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour supprimez le compte et refaites en un.

Merci, ca a fonctionné!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés