Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens d'arriver chez Sosh et sur le forum!
Peut être pourrez vous m'aider: ma portabilité vient d'être effectuée et je n'arrive plus à utiliser Libon...Normal finalement étant donné que j'avais créé le compte avec mon numéro fourni en attendant la portabilité.
Savez vous comment utiliser à nouveau Libon? Faut il juste attendre? Ou supprimer le compte et en créer un nouveau?
Merci d'avance pour votre aide!
Hervé
Bonjour supprimez le compte et refaites en un.
Bonjour supprimez le compte et refaites en un.
Merci, ca a fonctionné!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !