Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Lien de parrainage ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Je voudrais parrainer une amie mais la page de parrainage bug.

 

- Je vais sur l'adresse http://parrainage.sosh.fr/

 

- Je clique sur "je m'identifie"

 

- Je m'identifie en cliquant sur "rester identifier"

 

- Ca me ramène sur la page http://parrainage.sosh.fr/ et je dois m'identifier à nouveau

 

J'ai testé avec IE, Firefox et Chrome en me connectant déconnectant à chaque fois. Ca ne marche pas.

 

Auriez vous une solution ?

 

Merci


Solutions approuvées

Pour pouvoir parrainer chez Sosh, il faut être détenteur d'une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l'opération actuelle de parrainage. (c'est inscrit dans les conditions de parrainage chez sosh Smiley clignant de l'œil)

Sachant que l'opération actuelle de parrainage chez Sosh a débutée le 21/05/2015, pour pouvoir parrainer chez Sosh il faut être détenteur d'une offre Sosh souscrite avant le 21/04.

 

Après si tu connais des personnes à parrainer chez Sosh et qui recherchent un parrain hésite pas à leur donner mon lien de parrainage Smiley tirant la langue en attendant d'avoir le tien valide pour la prochaine opération de parrainage qui débutera le 09/07/2015Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Pour pouvoir parrainer chez Sosh, il faut être détenteur d'une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l'opération actuelle de parrainage. (c'est inscrit dans les conditions de parrainage chez sosh Smiley clignant de l'œil)

Sachant que l'opération actuelle de parrainage chez Sosh a débutée le 21/05/2015, pour pouvoir parrainer chez Sosh il faut être détenteur d'une offre Sosh souscrite avant le 21/04.

 

Après si tu connais des personnes à parrainer chez Sosh et qui recherchent un parrain hésite pas à leur donner mon lien de parrainage Smiley tirant la langue en attendant d'avoir le tien valide pour la prochaine opération de parrainage qui débutera le 09/07/2015Smiley clignant de l'œil

Bonjour,

 

OK, je comprend mieux, je suis chez Sosh depuis environ 1 mois, donc tout s'explique.

 

Et désolé, je garde mes futuers Soshiens (un peu laid comme nom ^^) pour moi.

 

Merci.

De rien :smileywink:

Je comprends :smileywink:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés