Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Limitation du hors forfait

Bonjour, il y a une semaine j'ai pris un abonnement à 9,9 euros pour ma fille (11 ans) en lui demandant de ne pas utiliser Internet. Ma fille est venue me voir hier pour m'indiquer qu'elle ne pouvait plus appeler, ni envoyer de message. Elle m'a aussi montrée 2 messages reçus de Sosh : dépassement de 10 euros. Puis dépassement de 75 euros de la consommation Internet. Bref, je suis furax. Elle a compris son erreur mais comment faire pour que cela ne se reproduise pas? Puis-je recevoir les alertes sur mon tél, en plus du sien? Est-il possible de bloquer sa consommation Internet? Autres solutions à part consulter tous les jours le suivi conso?

1 réponse1

Bonjour vous pouvez bloquer la data gratuitement dans l'espace client ici : https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.options.OptionsSouscriptible...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés